L’amour du sport est loin d’être inné. Il s’agit d’une valeur qui se transmet et se cultive. Elisabeth n’a jamais aimé pratiquer une activité physique, parce qu’elle s’en sentait incapable, mais cela, c’était avant qu’elle commence à s’entrainer avec FizzUp. En constatant de réels progrès et une amélioration notable de sa condition physique, elle a compris qu’elle ne pourrait plus jamais se passer du sport, avec qui elle est bel et bien réconciliée. Pour se réconcilier avec le sport, il faut faire confiance à FizzUp !
Je me présente, je m’appelle Elisabeth, j’ai 31 ans et j’habite dans une petite ville en Corrèze depuis novembre. Je n’ai jamais pratiqué beaucoup de sport dans ma jeunesse. Cela a toujours été une corvée. Je m’y mettais, puis j’abandonnais car je ne me sentais pas capable… J’avais le sentiment de ne pas pouvoir m’améliorer et cela dans n’importe quelle discipline sportive. Autant dire que pour trouver une activité sportive sympathique qui me convienne, ce n’était pas gagné. Je me suis dit que faire du sport à la maison grâce à une application pourrait peut-être m’aider. J’ai cherché un programme en ligne motivant. Je ne sais pas combien de coaching sportif j’ai essayé avant d’abandonner au fur et à mesure.
En décembre, j’ai enfin trouvé l’application qui me convenait et qui était à la hauteur de mes attentes : FizzUp ! Une application de sport vivante, adaptée avec l’indication du nombre de répétitions, des temps d’effort et de récupération, mais aussi motivante, avec laquelle nous n’avons pas besoin de matériel à part un tapis de sol. Au début, j’ai commencé avec des programmes pour perdre du poids. Au mois de mars, j’ai enchaîné avec des programmes issus de la catégorie Être une athlète. Ce qui m’a réellement bluffé avec FizzUp et qui m’a permis de m’accrocher sans renoncer cette fois, c’est la vraie évolution que j’ai eue. Je n’ai jamais stagné, j’ai toujours vu des progrès. J’ai constaté que je m’améliorais à chaque fin de niveau et cela m’a vraiment donné envie de continuer. Les différents exercices contribuent aussi à ne pas me lasser. Aujourd’hui, je prends énormément de plaisir à faire du sport et je ne peux que remercier FizzUp de m’avoir réconcilié avec ce mot.
Je m’entraine toujours avec des programmes pour Être une athlète et j’ai aujourd’hui un Rythme dont je suis très fière : 110 entrainements d’affilée. Je sens la difficulté augmenter et c’est ce que j’aime avec FizzUp : plus les séances s’enchainent, plus la difficulté augmente. Le gros atout de FizzUp réside aussi dans la possibilité de travailler davantage certaines parties du corps. Je fais environ 2 séances libres par semaine pour compléter l’entrainement.
Cet été, j’ai décidé de compléter mon entrainement FizzUp avec du vélo et du footing ce qui est parfois difficile, mais FizzUp m’a remis sur la route de la motivation et je sens mon corps se raffermir. Je n’ai pas d’avant/après, car j’ai beaucoup de mal à accepter mon corps et j’ai encore du chemin à faire pour atteindre mes objectifs, mais je sais que la Team FizzUp m’aide à m’accepter et je les remercie d’être là ! Nous nous entraidons beaucoup sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram (@sangalete85). Car FizzUp, c’est avant tout une famille !!!
FizzUp, c’est mon petit moment à moi après le boulot, histoire de décompresser et de commencer la soirée plus détendue. Et cela marche ! Le dimanche soir aussi, histoire de me fatiguer, car j’avais tendance à mal dormir dans la nuit du dimanche au lundi. Maintenant, c’est fini. Pour vous faire un petit aveu, depuis que j’ai commencé FizzUp, je ne prends pas de poids, alors que je mange sans faire attention. Je n’ai pas toujours une alimentation équilibrée, pourtant je n’ai vu aucune différence de poids depuis que je suis assidument mes séances FizzUp.
La nutrition reste mon point faible… J’adore manger. Et parfois, j’ai tendance à manger au-delà de ma faim, donc cela reste le vrai point à améliorer. Je compte bien profité du guide nutritionnel FizzUp pour m’aider dans ce combat. J’espère vraiment que cela m’aidera à atteindre mes objectifs. Le chemin va être long, car je souhaite perdre 10kg. Je vous dirai où j’en suis d’ici peu !
Le coach FizzUp ne manquera pas de vous informer des progrès d’Elisabeth qui s’est donné les moyens de mener une vie saine et épanouissante avec FizzUp. Le sport n’est plus un ennemi, mais un véritable allié du quotidien. Se réconcilier avec le sport n’a rien d’impossible, lorsque vous êtes bien accompagné.
Découvrez Hybrid, le programme de cross-training pour athlète motivée !
Rejoins les 7 millions d’utilisateurs déjà inscrits sur FizzUp
Je commence