Vos lunettes de soleil sur le nez et vos plus belles tongues aux pieds, vous êtes prêt à partir en congés. Vous allez recharger vos batteries, mais sans pour autant renoncer à votre programme FizzUp. Pour savoir comment s’entrainer pendant les vacances, suivez les conseils de votre coach préféré.
Qui dit vacances, ne dit pas forcément renoncer. Pour conserver vos résultats et une bonne courbe de progression, adaptez votre pratique sportive pendant vos vacances. Préférez réaliser des séances FizzUp courtes, qui dureront moins de 20 minutes. Vous pouvez penser à emporter des haltères légères pour poursuivre votre construction musculaire même loin de chez vous. Vous pouvez ne sélectionner aucun Extra pour pleinement profiter de vos congés.
Vous pourrez toujours effectuer un Focus, si votre séance du jour ne vous a pas suffi ou lors de votre jour de repos si vous avez besoin de retrouver un peu d’énergie. Si la journée a été très sportive, ne zappez pas votre entrainement FizzUp qui vous aidera à évacuer, au contraire, les courbatures. En gardant votre routine sportive même en vacances, vous êtes certain de garder le cap dans toutes les situations du quotidien.
Privilégiez les lieux climatisés si la chaleur vous accable, ou optez pour un ventilateur. Vous pouvez également profiter de l’extérieur pour exécuter votre entrainement FizzUp. À l’ombre d’un arbre, en fin de journée sur la plage, dans un parc, tous les endroits sont propices au sport. En changeant d’environnement, vous trouverez une source de motivation supplémentaire pour vous entrainer pendant vos vacances. Vous pouvez également opter pour un entrainement matinal ou à la tombée du jour, après une légère collation, pour profiter de la fraicheur. Si les températures sont élevées, vous pouvez également imbiber une serviette d’eau fraiche et tamponnez votre visage, votre cou et vos bras pour un effet refroidissant.
N’oubliez jamais d’avoir de l’eau à portée de main pendant votre entrainement. Hydratez-vous de façon constante pendant, mais aussi avant et après votre séance. L’hydratation du sportif est essentielle, même lorsque celui-ci a décidé de s’entrainer pendant les vacances. En cas de forte chaleur, cette astuce s’avèrera être d’une grande aide pour terminer votre entrainement en un seul morceau. Pour boire de façon gourmande et maline, optez pour les eaux aromatisées, comme celles proposées par votre guide nutritionnel FizzUp. Au citron, à la fraise, à la menthe ou encore à la pastèque, il y en a pour tous les goûts.
Mesdames, misez sur une tenue légère, tendance et adaptée à votre pratique sportive. Pour faire face à la chaleur, pensez au short qui n’emprisonne pas vos jambes et permet une meilleure ventilation pendant l’effort. Le short gris et fluo uni W TRANSIT DRAP PUMA comporte une coupe ample pour une matière souple qui accompagne chacun de vos mouvements sans les entraver. Accompagnez cette tenue d’un débardeur dri-release PUMA pour toujours plus de fluidité lors de vos exercices sans passer par la case transpiration. La matière ample ne colle pas au corps, mais si vous préférez ne faire qu’un avec votre vêtement, préférez le débardeur ESS RB tank top PUMA qui comporte une brassière intégrée. Un deux-en-un pratique si le thermomètre grimpe, puisque vous ne superposez pas les couches.
Il est aussi possible de vous entrainer en brassière tout simplement, avec la brassière de sport PWRSHAPE FOREVER PUMA qui vous apporte maintien et style. N’oubliez pas de garder des chaussures de sport pour le bon maintien de votre dos et une meilleure assise du pied. Les Fierce Swan PUMA intègrent une tige montante pour une cheville bien en place quelles que soient les circonstances.
Messieurs, laissez votre bon vieux jogging de sport au placard cet été et préférez un short. Vous vous sentirez bien plus à l’aise. Le short de sport PUMA vous apporte une parfaite aération et une grande légèreté de mouvement. Aucun de vos gestes sportifs n’est entravé. Optez pour un t-shirt technique PUMA qui évacue efficacement la transpiration.
N’oubliez pas de choisir des chaussures respirantes pour un pied qui ne surchauffe pas, même au cours d’un entrainement intensif. Les baskets SPEED 500 IGNITE PUMA vous séduiront sur ce point : vous aurez l’impression de marcher sur un nuage grâce à leur semelle ultra performante.
S’entrainer pendant les vacances sera un jeu d’enfant grâce aux conseils du coach FizzUp. Si vous restez assidu pendant vos congés, vous serez certain de ne pas ruiner vos efforts et de continuer à agir pour vos résultats. Où partirez-vous cette année ?
Envie d’être à l’aise dans votre corps ? Summer va vous transcender pour vous assumer cet été !
Rejoins les 7 millions d’utilisateurs déjà inscrits sur FizzUp
Je commence