A chaque zone du corps son programme d’entraînement !

Vous cherchez à développer vos pectoraux, muscler vos bras ou vos jambes sans vous contraindre à des séances interminables en salle ? FizzUp a ce qu’il vous faut : Build, des programmes de renforcement avec haltères décinés par zones du corps. En 3 semaines, vous allez mettre le paquet sur des muscles ciblés avec des entraînements spécifiques. Découvrez votre plan d’attaque selon la zone visée.

Votre priorité : des pectoraux dessinés

Bomber le torse avec des pecs saillants est votre rêve. Votre routine d’entraînement, que vous soyez débutant ou non en muscu’, mise sur des exercices avec haltères qui vont solliciter l’intégralité des faisceaux musculaires des pectoraux. Parmi les exercices incontournables : les écartés couchés, le tirage rowing ou l’oiseau.

Votre programme : Build – Chest

Idéal pour développer, augmenter la force et la résistance de ces muscles volumineux. La puissance du programme repose sur un entraînement typé “split” qui va stimuler à fond les pectoraux. En clair, vous allez charger intensément ces muscles et maximiser leur fatigue, sans risque de blessures. Ce travail ciblé et précis va développer vos pectoraux plus rapidement et faciliter leur récupération post-effort. Chaque semaine, vous allez cultiver différentes qualités musculaires avec 3 séances correspondant à 3 types d’entraînement : 

  • un entraînement ciblé sur la force musculaire avec une intensité et un volume ajusté
  • une séance sur l’hypertrophie maximale (prise de masse musculaire) avec des séries moyennes et une charge plus élevée
  • une séance sur l’endurance musculaire avec plus de répétitions. 
homme musclé de face qui tient deux haltères

Un stress positif sur les pectoraux

Pas de monotonie, les séances, de 20 à 40 minutes selon votre niveau, se composent d’exercices variés, à la fois poly-articulaires, qui permettent d’augmenter la charge et les gains musculaires, et des mouvements d’isolation (travail sur un seul muscle) concentrés uniquement sur les pectoraux. Vous stressez vos muscles doucement mais sûrement selon le fameux principe de la surcharge progressive qui joue sur l’augmentation des séries, des répétitions ou de la charge. Une certitude, au bout de 3 semaines vous serez bluffé par les résultats vos pecs’ !

Rendez-vous dès maintenant sur FizzUp pour le programme Build – Chest !

Votre priorité : des bras musclés

Vous rêvez de biceps et de triceps proéminents. On vous le dit : vous allez devenir un pro des curl, des extension triceps et autres exercices avec haltères parfaits pour gonfler vos bras.

Votre programme : Build – Arms

FizzUp vous propose un plan de musculation simple et tout niveau pour “prendre des bras” en 3 semaines. A chaque entraînement, vous allez solliciter différemment les biceps, les triceps ou les deux grâce à un travail en “split”, c’est-à-dire focalisé sur un seul muscle ou un groupe de muscles. Un stimulus important et progressif au fil des séances va inciter la zone ciblée à se développer plus rapidement, en toute sécurité. 

homme qui fait un curl avec haltère.

3 séances spécial bras

Chaque semaine vous aurez 3 séances spécifiques : un jour biceps/triceps, un jour spécial dédié aux biceps et un jour dédié aux triceps. Ce planning permet d’atteindre la fréquence idéale d’entraînement pour stimuler intensément les muscles, les laisser se reposer entre les séances et “doper” votre progression. Le volume et l’intensité sont calibrés d’une séance à l’autre en vertu de la surcharge progressive, et les entraînements sont ajustés selon votre niveau et votre feeling, le tout dans un seul objectif : obtenir rapidement de beaux bras musclés ! Profitez du programme Build – Arms dès maintenant sur FizzUp !

Votre priorité : un haut du corps dessiné

Vous souhaitez tailler votre buste grâce un plan d’entraînement rapide et efficace ? Les exercices incontournables comme le tirage rowing, le curl, les écartés couchés ou le développé couché n’auront bientôt plus de secret pour vous.

Votre programme : Build – Upper Body

FizzUp vous promet une prise de masse rapide sur le haut du corps en 3 semaines. Vous allez développer doucement mais sûrement vos épaules, vos pectoraux, votre dos, vos bras et vos abdos selon le principe de la surcharge progressive. Cette augmentation des séries, des répétitions et de la charge au fil du temps va vous faire progresser rapidement et sculpter massivement votre buste.

homme musclé de dos

3 types de séances

Vous avez 3 séances par semaine axées exclusivement sur deux ou trois groupes musculaires, selon les jours. Exemples : un jour sera dédié aux pectoraux et au dos, et un autre s’attardera à la fois sur vos biceps, vos triceps et vos épaules. Ces “combos”, dont la charge est ajustée à votre niveau, sont le meilleur moyen de gagner en force, en masse musculaire de façon harmonieuse. 

Testez le programme Build – Upper Body dès maintenant sur FizzUp !

Votre priorité : un bas du corps fort

Vous rêvez de cuisses et de fessiers de gladiateur. Vous allez atteindre cet objectif à grands renforts de squat, soulevés de terre, fentes arrières, squats sumo ou bulgares, relevés de bassin…

Votre programme : Build – Lower Body

Vous allez travailler l’ensemble des groupes musculaires du bas du corps et découvrir la palette infinie d’exercices pour vous tailler des jambes en acier. 

homme qui fait une fente haltère.

Un objectif précis par séance

Les 3 séances hebdomadaires ciblent des groupes musculaires spécifiques du bas du corps à l’aide d’exercices variés qui changent des simples squats et fentes. Tous les entraînements sont calqués sur le principe de la surcharge progressive, clé d’une avancée rapide et sécuritaire en musculation. Chaque séance comporte un objectif bien précis axé sur deux ou trois groupes musculaires simultanés. Ajoutez à cela une bonne dose de volume et d’intensité, ajustée à votre niveau et votre évolution, et vous obtiendrez un gain de force et un masse musculaire maximales à la fin du programme. Découvrez Build – Lower Body sans tarder sur FizzUp !

Des programmes personnalisés

Votre progression constante et l’originalité des entraînements sont au coeur des préoccupations de FizzUp. C’est pourquoi cette série de programmes, à l’image de l’ensemble des routines FizzUp, est personnalisée au plus près des attentes de l’utilisateur. Une évaluation initiale permet d’ajuster le contenu de l’entraînement à votre niveau. Puis au fil des séances, vous évaluez la difficulté des exercices sur une échelle de 1 à 5, de trop facile à trop difficile. Vos réponses harmonisent le programme (intensité, répétitions, etc) et vous permet de donner le meilleur de vous-même. 

Des contenus sans cesse renouvelés

Chacun de ces plans d’entraînement structurés vous garantit de progresser avec un plaisir décuplé. De quoi chasser vos souvenirs de séances de musculation rébarbatives.
A la fin du programme, si vous avez envie d’aller plus loin, plusieurs options : vous pouvez répéter dans le temps ce programme, ou suivre les recommandations de séances du coach FizzUp et vous lancer de nouveaux challenges, par exemple avec DB-1000 ou Metcon Ultimate. 

Des programmes de musculation en béton ciblés et ludiques, c’est ce que vous propose la série de programmes Build. Choisissez votre partie du corps, et laissez-vous guider avec des plans d’entraînements charpentés qui vous font progresser logiquement et avec plaisir au fil des séances. C’est sûr, vous allez vous réconcilier avec la muscu’ ! Rendez-vous dès maintenant sur FizzUp. 

À lire également

Rejoins les 7 millions d’utilisateurs déjà inscrits sur FizzUp

Je commence
Trustpilot