FizzUp remet Sébastien Chabal au sport. Pour cette nouvelle semaine d’entrainement, découvrez quels exercices l’ancien athlète a dû réaliser et dans quel état d’esprit il se trouve.
Sébastien Chabal est arrivé au plus haut niveau sportif, mais avec un arrêt de 4 années, son niveau de forme physique est redescendu au plus bas. Une seule solution pour ne pas en arriver au même niveau : garder le Rythme ! La régularité, il n’y a que cela de vrai. Et 20 minutes suffisent, surtout lorsque vous n’avez pas la motivation. Sébastien Chabal n’a de cesse de le répéter : « Il ne faut jamais arrêter le sport ! »
Sébastien Chabal donne de sa personne sur cette nouvelle semaine d’entrainement. Il transpire grâce à des Challenges cardio à base de HIIT. Mountain climber, sprint sur place, jumping jack, burpee ou encore touché des pieds en sautant font partie de sa routine cardio.
Après 4 ans sans sport, les capacités cardiovasculaires de Sébastien Chabal avaient besoin d’un bon coup de décrassage. Il tient l’effort avec moins de difficulté que la semaine précédente et retrouve un bon souffle sur des enchainements rapides. Et même quand il est essoufflé, ses réflexes de sportif de haut niveau sont là. Chaque mouvement est réalisé à la perfection. Soyez toujours vigilant sur la réalisation de vos exercices. Ce n’est pas que la quantité de répétitions qui garantit votre progression, mais la propreté de vos mouvements. Plus votre exécution est irréprochable, plus vous sollicitez efficacement vos muscles.
Personne n’avait réussi à motiver Sébastien Chabal à reprendre le sport. FizzUp l’a fait avec une recette simple : non à la performance, place au plaisir, mais pas sans transpirer évidemment !
Les premières séances de son programme d’entrainement ont pu être difficiles. Il fallait relancer la machine, mais ensuite le bien-être s’est fait ressentir. Retrouver des sensations passées est également très gratifiant pour Sébastien Chabal. Il ne manque aucun complément de programme pour garder une motivation au plus haut et voir les premiers résultats. FizzUp lui réapprend le sport plaisir et cela marche ! Des gestes quotidiens, auparavant pénibles, sont redevenus accessibles. Il éprouve moins de difficulté et se sent mieux dans son corps. Il se sent prêt à attaquer sa troisième semaine d’entrainement FizzUp !
Vous aussi, vous pouvez reprendre le sport sans vous faire mal et en obtenant des résultats rapides. Suivez le programme d’entrainement FizzUp Chabal pour renouer avec l’effort de façon personnalisée avec un entrainement qui tient compte de votre niveau physique actuel et de votre potentiel. Sébastien Chabal vous attend sur FizzUp !!! Découvrez l’épisode 1 et final sur Sébastien Chabal !
Rejoins les 7 millions d’utilisateurs déjà inscrits sur FizzUp
Je commence