De nombreuses personnes et en particulier les femmes souffrent de troubles du comportement alimentaire (TCA), induits par une société qui prône le culte du corps parfait. Juliana était une adolescente ronde qui se réfugiait dans la nourriture en raison du stress et de cette pression sociétale dans une quête de la perfection. Néanmoins, en commençant à s’entrainer avec FizzUp et en apprenant à s’aimer, Juliana est devenue une tout autre femme. Cette sportive accomplie a compris qu’elle ne pourrait plus envisager sa vie sans sport, et ce, même pendant sa grossesse. Elle a alors fait confiance à FizzUp et s’est réconciliée avec son image, un témoignage qu’elle nous livre aujourd’hui.
« Je suis Juliana, j’ai 30 ans, et je vis dans les Pyrénées orientales avec mon mari, Julian. Ensemble, nous avons un enfant de 1 an et demi, la petite Elena.
À 19 ans, j’ai un déclic et je décide d’arrêter de prendre du poids à cause de mes émotions mal gérées. Malheureusement, je tombe rapidement dans l’anorexie et je développe des troubles du comportement alimentaire. Alors que j’étais déjà très mince, je me vois toujours ronde et je pratique alors le sport à outrance. J’alterne l’anorexie avec des phases de crises de boulimie vomitive. Ce n’est pas facile à gérer et j’éprouve beaucoup de culpabilité.
À l’âge de 22 ans, je rencontre Julian. Son soutien et son amour sont précieux. Un an après, je me sens assez en confiance pour lui avouer mes problèmes avec la nourriture. Grâce à lui, à son écoute, son amour et sa bienveillance, je décide enfin à 23 ans d’arrêter de me maltraiter et d’aimer mon corps, d’en prendre soin. Pour cela, j’écrirais une lettre à mon corps où je m’excuse, me libère et dans laquelle j’apprends à m’aimer. Un message fort de respect de soi. »
« En 2011, la boulimie vomitive loin derrière moi, je commence mon parcours sportif avec l’interval training que je découvre sur internet. Je pratique ainsi des séances intenses pendant 15 à 20 minutes par jour. Désormais amoureuse du sport, je créée en 2012 ma chaine YouTube et m’inscris comme l’une des pionnières dans le domaine du sport. En 2014, je découvre FizzUp et j’ai immédiatement eu un coup de cœur. Je dispose d’une application ludique, facile d’utilisation et qui sait répondre à mes attentes. Je n’ai nul besoin d’autre support que de mon téléphone et d’un peu de motivation ! Au fil du temps, je me surprends à diminuer progressivement l’interval training afin de me concentrer sur mes séances FizzUp. Déjà mince, mon objectif n’était pas de l’être davantage, mais de me sculpter et me renforcer. Progressivement, je commence à me muscler et ma silhouette se transforme pour mon plus grand bonheur ! Depuis ce jour, je n’ai jamais cessé de m’entrainer avec FizzUp ! »
« C’est surtout lors de ma deuxième grossesse en 2017 que j’ai éprouvé les bienfaits spectaculaires de FizzUp. À 8 mois passés, je continue toujours mes séances ! Mes entrainements FizzUp m’ont permis d’écarter la fonte musculaire et de préserver mon capital sportif pour une reprise bien plus aisée du sport après l’accouchement. En effet, lors de ma première grossesse je n’avais pas pu m’entrainer et j’ai eu d’importantes difficultés à me replonger dans le sport.
Actuellement, je suis au top de ma forme et je devrais accoucher très bientôt à la fin du mois ! J’ai hâte de pouvoir réaliser, après ma grossesse, toutes mes séances FizzUp au complet ! »
Le coach FizzUp ne manquera pas de vous tenir au courant de l’état de Juliana qui va vivre une nouvelle fois le bonheur d’être maman. Elle continue de mener une vie saine et épanouissante avec FizzUp et vie beaucoup mieux sa deuxième grossesse. Nous la sentons rayonnante et cela nous emplit de bonheur ! Comme Mathilde et Alice, retrouvez votre forme pendant ou après votre grossesse avec Fizzup !
Mama 36 est le programme idéal pour votre troisième trimestre de grossesse afin d’entretenir une habitude sportive.
Rejoins les 7 millions d’utilisateurs déjà inscrits sur FizzUp
Je commence